Les réservoirs, combinés à une pompe à piston, constituent un groupe hydrophore. La pompe à piston pompe l'eau dans le réservoir. Ensuite, vous pouvez utiliser l'eau via le robinet.

Notre gamme englobe des réservoirs d'eau galvanisés verticaux et horizontaux. Ils sont fabriqués en tôle d'acier épaisse galvanisée à chaud selon la norme EN 1461. L'utilisation de cette tôle d'acier épaisse et la résistance à la corrosion renforcée augmentent la durée de vie et améliorent la classe de pression (la pression de service maxi est de 6 bar). Les réservoirs d'eau peuvent accueillir de l'eau potable (EN 10240) et disposent du label CE. Sur demande, nous fournissons également des réservoirs en inox ou selon les souhaits spécifiques du client (dimensions - pression - raccordements).

Clasal propose le réservoir approprié pour toutes les marques de pompes à piston. Même pour les pompes à piston d'autres fournisseurs, nous avons le réservoir qui convient. Vous pouvez opter pour le réservoir horizontal ou pour le réservoir vertical. Clasal possède un stock important de différents réservoirs, d'une contenance allant de 75 litres à 1 000 litres.

Clasal vertical

En savoir plus »

Clasal horizontal

En savoir plus »

Horizontal avec bride

En savoir plus »

Universel horizontal

En savoir plus »